Eddy Mitchell, pas vraiment fan de Patricia Kaas

Eddy Mitchell, pas vraiment fan de Patricia Kaas©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 03 avril 2016 à 19h12

Après s'en être sévèrement pris à plusieurs personnalités politiques, Eddy Mitchell a cette fois-ci vivement critiqué l'une de ses consoeurs.



Patricia Kaas et sa reprise de la chanson "Le cimetière des Eléphants" sont en ligne de mire d'Eddy Mitchell. Dans Télé Loisirs, le chanteur révèle ne pas vraiment avoir apprécié l'interprétation de son titre par Patricia Kaas.

"Elle chante bien d'accord ! Mais on sentait qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle chantait", a-t-il confié en toute franchise au magazine. Au-delà de cette reprise, c'est tout le concept qu'Eddy Mitchell n'a pas apprécié. Tout comme pour Renaud ou Goldman, un album de reprises de ses chansons par d'autres artistes était en préparation. Mais le crooner a rapidement dit stop. "J'ai refusé. D'abord, j'avais l'impression d'être mort. Ensuite, je n'étais pas satisfait du résultat", a déclaré Eddy Michell sans détour à Télé Loisirs.
Dans le JDD du 13 mars, le chanteur n'avait pas hésité à tacler Nicolas Sarkozy et François Hollande. A propos du chef de l'Etat, il avait déclaré : "Je n'ai rien contre lui personnellement, mais il fait de la peine, ce garçon". Eddy Mitchell n'avait pas été plus tendre avec Nicolas Sarkozy : "Il se rattrape aux branches et il n'y arrive pas. Je n'ai pas l'impression qu'il ira au bout de la présidentielle", avait alors déclaré le chanteur

Vos réactions doivent respecter nos CGU.