Dylan de Koh Lanta révèle son salaire pour participer à la dernière saison

Dylan de Koh Lanta révèle son salaire pour participer à la dernière saison©Source Jeanmarcmorandini.com

Source Jeanmarcmorandini.com, publié le mardi 01 mai 2018 à 11h33

C'est un salaire complètement fou et qui depuis lundi soir fait réagir les téléspectateurs mais également d'autres candidats de Koh Lanta qui ont été beaucoup moins payés !

Dylan était hier soir invité sur le plateau de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" et il a fait le bilan des 20 jours qu'il a passé dans le jeu de TF1. Mais surtout, il n'a pas hésité à révéler son salaire pour participer à ce jeu car "la production le voulait absolument".

Après avoir expliqué que le salaire de base s'élevait entre 7.000 et 10.000 euros quelque soit la durée passée dans le jeu, il a expliqué avoir, lui, négocié une somme bien supérieure.



Le Luxembourgeois de 23 ans, qui avait été remarqué par les téléspectateurs en ne quittant jamais ses mocassins blancs a affirmé : "Ils me voulaient à tout prix parce que j'avais fait tout ce qu'il fallait en trois jours, donc j'ai négocié mon contrat... Les aventuriers le savent donc il n'y a plus de cachette : au total j'ai pris 27.000 euros, que je fasse trois jours ou toute l'aventure. On fait de la télé. C'est un business et on est là pour négocier le contrat. Si tu dis juste 'oui', c'est ton problème. Moi je suis là, je prends."

Dylan ne compte pas en rester là et il a participé d'ores et déjà à un autre tournage de téléréalité, celui de "La villa des cœurs brisés 4" (TFX), mais il n'a pas révélé le montant de son salaire pour ce tournage.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.