DSK : les dessous de son mariage

DSK : les dessous de son mariage©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 11 octobre 2017 à 20h48

Jamais 3 sans 4, c'est l'adage qu'aurait pu inventer Dominique Strauss-Kahn. L'ancien patron du FMI s'est marié pour la 4e fois.

C'est loin de la France et des polémiques à Marrakech que lui et sa nouvelle femme Myriam L'Aouffir se sont dits oui ce samedi 7 octobre. Un mariage secret confirmé par un proche dans les colonnes du Parisien.



Une fête cachée mais pas pour les 400 invités évoqués par le magazine VSD. Parmi les convives de l'ex-mari d'Anne Sinclair, l'ancien secrétaire d'Etat Jean-Marie Le Guen, mais aussi de nombreux patrons du CAC 40. Une délégation du roi Mohammed VI était aussi de la partie. Si le menu du repas n'a pas fuité, VSD révèle que côté musique il y en avait pour tous les goûts. Si le jazz et la musique orientale ont dominé la soirée, les invités ont aussi applaudi des airs d'opéra. Deux chanteurs lyriques avaient le déplacement depuis Paris spécialement pour le mariage de DSK.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
243 commentaires - DSK : les dessous de son mariage
  • qu'on lui foute la paix.Il fait ce qu'il veux de sa vie.

  • C'est sans conteste un grand économiste, mais si moi lambda j'avais eu son comportement, je serais emprisonné à vie, lui avec sa fortune il est blanchi et libre, ? Trouvez -vous cela très JUSTE?

  • Tenues ?
    sorties de bains , claquettes chaussettes ????

  • avatar
    LG702539  (privé) -

    on s'en moque ! ! ! !

  • Si ils ont le même tempérament c'est parfait, elle peut en faire un homme heureux.