Dorothée : son retour surprise à l'écran !

Dorothée : son retour surprise à l'écran !©Wochit

, publié le jeudi 31 mai 2018 à 18h20

Actuellement en tournage, l'adaptation du célèbre manga Nicky Larson verra le grand retour de l'ex-animatrice vedette Dorothée.

Manga culte des années 1980, Nicky Larson est actuellement adapté au cinéma par Philippe Lacheau. Diffusé sur TF1 dans l'émission Club Dorothée, le dessin animé japonais, rendu célèbre avec les gaffes du détective séducteur, mettra à l'honneur l'ancienne animatrice vedette de TF1. Selon les informations de Télé Star ce jeudi 31 mai, Dorothée est apparue à l'aéroport de Nice dans une tenue d'hôtesse de l'air aux côtés de l'acteur Grégory Jault. Une apparition qui sera scrutée par tous les nostalgiques des mercredis après-midi.



Comme le précise par ailleurs Télé Loisirs, Philippe Lacheau incarnera Nicky Larson tandis qu'Elodie Fontan interprétera le rôle de Laura, la partenaire de Nicky dans ses enquêtes, aux coups de massue mémorables. Alors que le tournage a commencé il y a quelques jours en France, et non au Japon (les créateurs du personnage ont conservé les droits de la licence et se réservent la possibilité d'adapter à leur tour leur dessin animé, ndlr), Nicky Larson est attendu dans les salles le 6 février 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.