Divorce en vue chez les Trump

Divorce en vue chez les Trump©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 15 mars 2018 à 16h55

La famille Trump pourrait très bientôt se déchirer. Selon les informations du New York Post, repérées par Public, un divorce pourrait bientôt être prononcé du côté du clan Trump.

Et malgré les rumeurs de relation extra-conjugale du pensionnaire de la Maison-Blanche, la rupture ne concernerait pas le couple présidentiel. Mais le fils du président américain, Donald Trump Jr et son épouse Vanessa.



Selon des proches du couple, le divorce serait même imminent. "Ils ont des problèmes depuis longtemps, ils espéraient rester ensemble durant la présidence, mais ça devient de plus en plus dur. Il n'est jamais là. Don Jr est occupé avec ses voyages, ce qui a ajouté à leurs problèmes. Vanessa est une mère dévouée, mais elle se sent de plus en plus isolée et seule à la maison avec les enfants", a confié une source proche du clan Trump au New York Post. Le fils aîné du président américain et sa femme n'ont été aperçus ensemble qu'à deux reprises depuis le début de l'année. Donald Trump Jr et le mannequin Vanessa Kay Haydon s'étaient mariés en 2005 en Floride. Ils sont parents de cinq enfants.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Divorce en vue chez les Trump
  • tel pere tel fils

  • Ils ne seront ni les premiers ni les derniers !
    le divorce aujourd'hui c'est comme changer de chaussettes tous les jours

    Commentaire de grande classe ! Nullissime...

    vous avez tout a fait raison , cette info est la pour discréditer encore le président , ces sujets négatifs sont fait pour accentuer le cote amoral du personnage par son entourage plus exactement tel père tel fils etc... et les gens se laisse avoir la preuve dans ce post

  • se sont encore trumpés