Didier Barbelivien en deuil

Didier Barbelivien en deuil©Wochit
A lire aussi

6Médias, publié le mercredi 27 septembre 2017 à 12h40

Triste nouvelle pour Didier Barbelivien. Selon l'hebdomadaire "Ici Paris", le chanteur et compositeur de 63 ans vient de perdre sa mère. Elle était atteinte de la maladie d'Alzheimer lors des dernières années de sa vie. Son fils lui avait d'ailleurs rendu un bel hommage dans "Les Violons du passé", une chanson de son dernier album qui évoque le combat de sa mère contre la maladie.



Le chanteur entonnait : "Maman (...)/ Là-bas tu vas danser / Maman, sur les violons de ton passé / Ici, ici l'ardoise est effacée / Ici, l'instant présent vite oublié / Là-bas, ta mémoire est ressuscitée". "Ici Paris" révèle que la maman du chanteur est décédée dans la nuit de lundi à mardi, "sans reconnaître son fils".

 
132 commentaires - Didier Barbelivien en deuil
  • Cela devient systématique à présent que tous les veufs ou veuves plus ou moins célèbres sortent un bouquin pour parler de leurs deuils.
    C’est une sorte de commerce macabre morbide.

    Ras le bol de ces gens comme la crieuse Céline Dion, Laetitia et les autres veuves joyeuses qui font du fric sur leurs macchabés.

    Jusqu’à la nouvelle affligeante du « chagrin » de Stéphane Bern dont nous avons appris la triste nouvelle de la mort de son chien ! !
    Vraiment n’importe quoi !

    Heureusement que de nos jours le ridicule ne tue plus.

    Les grandes douleurs sont MUETTES !
    Point final !

  • Et alors ? Que celui qui n'a jamais perdu un membre de sa famille se fasse connaitre !

  • A la lecture de certains commentaires, je me dis que je ne dois pas être en conformité avec la majorité des intervenants. Bien sûr tout le monde, (moi aussi) a perdu des personnes chères, beaucoup ont connu et connaissent l'atroce douleur de perdre un enfant, quel que soit son âge. Mais cela n'empêche nullement de comprendre que Didier Barbelivien ait du chagrin de voir partir sa mère...Pourquoi ces réactions même ironiques parfois ?? Je lui souhaite du courage, car une maman reste irremplaçable dans le cœur d'un enfant, car on est toujours l'enfant de sa mère, même à 60 ans....

  • c est bon tout le respect pour ce chanteur moi aussi j ai perdu ma mère et mon père et je ne me dévoile pas sur les écrans internet ou télé j appelle ça de la pub merçi

  • Aucun intérêt. Le grand poète continuera à sévir...! Quel manque de pudeur...!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]