Dick Rivers en deuil

Dick Rivers en deuil©Wochit

, publié le samedi 02 juin 2018 à 17h30

Comme le révèle France Dimanche, l'ex-femme du chanteur, Monique alias Mouche, est décédée le 18 mai dernier.

Dick Rivers pleure Mouche. Selon les informations de France Dimanche révélées ce 2 juin, le chanteur a perdu son ex-femme, Monique, décédée le 18 mai dernier.

Une terrible nouvelle pour celui qui a récemment perdu deux êtres chers : Johnny Hallyday et France Gall. Dick Rivers et Monique s'étaient rencontrés en 1966. Alors lancé dans une carrière solo, l'interprète de "Qu'est-ce qu'on attend" croise la route de Monique, surnommée Mouche, qui travaille dans la production musicale. Le coup de foudre est immédiat.



Le couple se marie dans le courant des années 1970. Très proche de la fille de Monique née d'une précédente union, le rockeur décide de l'adopter. Ils forment une famille unie jusqu'en 1979 et la rencontre de Babette. Dick Rivers mènera une double vie pendant plusieurs années. Le couple décide de séparer mais reste proche, notamment grâce à cette passion commune pour la musique. Monique se liera d'amitié avec Babette, passant même les vacances de Noël ensemble. Mouche a été incinérée le 19 mai au cimetière du Père-Lachaise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.