Diane Kruger en a marre des films sur les nazis

Diane Kruger en a marre des films sur les nazis©Wochit

publié le samedi 22 décembre 2018 à 14h40

Elle est très populaire, elle est allemande, et cela suffit apparemment aux réalisateurs. L'actrice Diane Kruger confie en avoir assez des propositions de rôle sur des films qui tournent autour de la Seconde Guerre mondiale, et du régime nazi. Elle en parle dans une interview au site américain Vulture, comme le souligne BFM TV.

"Je n'ai jamais éprouvé le désir d'être dans ce genre de film, et ce pour des raisons évidentes, mais aussi parce que j'ai l'impression que c'est vu et revu." Ainsi, Diane Kruger déclare que seule une approche différente de ce thème la pousserait à accepter un rôle. C'était le cas du film "Inglorious Basterds" du réalisateur Quentin Tarantino, qui racontait avec humour une chute alternative du régime nazi.



Dans "Bienvenue à Marwen", un film d'animation dont elle fait en ce moment la promotion, Diane Kruger "remet le couvert". Cette fois, elle incarne une méchante poupée qui, après une amnésie, veut construire la réplique d'un village datant de la Seconde Guerre mondiale. L'actrice allemande conclut avec humour : "Restez à l'affût, l'année prochaine je serai à l'affiche de plein de films sur les nazis, j'en suis certaine."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.