Deux stars de téléréalité soupçonnées de maltraitance

Deux stars de téléréalité soupçonnées de maltraitance©Capture NRJ12
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 28 juin 2017 à 16h00

Selon les informations du Parisien, les deux vedettes de téléréalité, Nehuda et Ricardo Pinto, auraient été placées en garde à vue lundi à Dijon avant d'être relâchées mardi soir. Le couple qui s'était rencontré sur le tournage des "Anges de la Téléréalité", est soupçonné de maltraitance sur leur bébé de 4 mois, révèle le quotidien.

Le parquet de Tarascon a ouvert une enquête préliminaire pour "violences volontaires" sur mineur de moins de 15 ans. Le bébé est quant à lui toujours hospitalisé au CHU de Dijon, il souffre de fractures et d'ecchymoses au visage.



D'après les informations du Parisien, les faits se seraient déroulés alors qu'ils étaient en voiture. Ricardo aurait déclaré lors de sa garde à vue avoir jeté accidentellement son téléphone sur sa petite fille. Une version confirmée par Nehuda. Mais selon le quotidien, les enquêteurs soupçonneraient une dispute, le couple étant connu pour sa relation tumultueuse, dont les téléspectateurs ont pu être témoins à de multiples reprises dans l'émission "Les Anges de la Téléréalité" sur NRJ12.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
229 commentaires - Deux stars de téléréalité soupçonnées de maltraitance
  • Vous avez dis Stars? Connais pas...

  • déjà comme ils parlent ça ne m'étonne pas dut tout , cette émission est nul ,,,

  • amusant que l’époque soit au tout venant, plus ils sont bêtes plus ils sont remarqués et sélectionnés,........

  • Appelez ces personnes là des "stars" mais il y a de quoi rire. Les vrais stars on ne les voit plus malheureusement et elles ont une autre classe.

  • sans discuter, totale et castration