Destination Eurovision 2018 : le jury dévoilé !

Destination Eurovision 2018 : le jury dévoilé !©Wochit

6Medias, publié le lundi 11 décembre 2017 à 13h00

Au cours d'une conférence de presse organisée ce lundi, France 2 a dévoilé les noms des jurés de l'émission Destination Eurovision 2018, qui aura pour but de désigner la chanson qui représentera la France lors du Concours Eurovision en mai prochain à Lisbonne.
Le chanteur Amir, sixième de l'édition 2016, fera partie de ce jury, aux côtés de Christophe Willem et de la chanteuse québécoise Isabelle Boulay.



Le télé-crochet, présenté par Garou, devrait être diffusé sur France 2 courant janvier 2018. Les noms des candidats n'ont pour l'heure pas encore filtré.
En 2017, la France représentée par Alma, avait terminé à la 12e place du concours, remporté par le Portugais Salvador Sobral.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Destination Eurovision 2018 : le jury dévoilé !
  • Pourquoi en faire un tel déballage? Comme d'habitude, la France se retrouvera en queue de peloton, d'abord pour le choix de sa chanson qui ne colle jamais à l'air du temps, ensuite parce que c'est chanté en français et pas en anglais, et enfin parce que les accords entre pays participants font que les votes vont ailleurs.

  • pourquoi vouloir a tout prix participer a 'l'eurovision, tout est politique la France n'a aucune chance et tant mieux ,nous n'avons plus d'argent a mettre pour ses betises

  • ce jury qui comme d'habitude choisira une chanson nulle en contradiction avec les auditeurs et l'on terminera dans les derniers comme d'habitude au point que je ne regarde plus depuis plus de dix ans, je pensais que cela n'existait plus .!!!.........

  • comment fabriqué une vedette avec une casserole...

  • C'est quoi ce trucmuche, ça existe encore, il y aurait encore des personnes qui regardent ça?