Depardieu - Binoche : les coulisses de leur réconciliation

Depardieu - Binoche : les coulisses de leur réconciliation©Wochit

6Medias, publié le dimanche 24 septembre 2017 à 19h12

C'est une scène que le cinéma français n'attendait plus qu'offre aux spectateurs le film "Un beau soleil intérieur" de Claire Denis. L'illustration de la réconciliation entre deux monstres du 7e art.

Juliette Binoche dévoile dans le JDD de ce dimanche 24 septembre les coulisses de cette scène tournée en une seule journée.



"L'un des plus beaux moments de tournage de ma vie. On a beaucoup parlé de Barbara ce jour-là. Je l'ai trouvé étonnant dans sa façon d'être attentif à chacun", révèle l'actrice dans l'hebdomadaire. Pourtant les relations étaient assez houleuses auparavant entre les deux stars qui s'étaient écharpées par médias interposés. En 2010, Gérard Depardieu disait qu'elle n'avait "absolument rien". "Il a essayé de me tuer, mais je suis toujours là", avait fini par déclarer l'actrice. Heureusement, ils ont pu se réconcilier avant le tournage du film de Claire Denis. "Nous nous sommes expliqués depuis, depuis ce jour où, le rencontrant par hasard au marché, je suis allée spontanément l'entourer de mes bras pour lui demander ce qui lui avait pris. Cette histoire est la sienne. Moi, les rancunes, les rancoeurs, ce sont des sentiments que je n'aime pas et que je préfère transformer", explique Juliette Binoche dans le JDD.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - Depardieu - Binoche : les coulisses de leur réconciliation
  • Grand respect pour Depardieu, un homme spontané, intelligent et très bon acteur

  • il devrait prendre exemple sur elle, les rancunes, les rancoeurs il devrait les transformer, ou alors rester chez son ami Poutine. Mais même si c'est formidable là-bas, c'est pas mal en France. Mais il ne le reconnaîtra jamais . C'est dommage d'être aigri et buté à ce point.

  • il est de retour de Russie pour son compte en banque rien a faire des Français faites comme moi ne regardes pas tout se qui le touche

  • pourquoi vous nous parlé de ce roscoff, il n'y a pas mieux ?

  • il a fait un régime !