Depardieu aperçu en Corée du Nord, à quelques jours de la fête nationale

Depardieu aperçu en Corée du Nord, à quelques jours de la fête nationale©capture BFMTV

publié le samedi 08 septembre 2018 à 14h44

L'acteur français Gérard Depardieu a été aperçu dans le hall d'un hôtel touristique de la capitale Pyongyang ce vendredi, à deux jours de la fête nationale.

Pour des raisons que l'on ignore, le comédien était accompagné de Yann Moix, comme en témoignent des images fournies par l'agence AP, que la chaîne d'information en continu BFMTV s'est procurée et a relayé.

Visiblement contrarié par la présence de certains médias à son arrivée à l'hôtel Yanggakdo, qui accueille la plupart des délégations étrangères, Gérard Depardieu est apparu très contrarié et a refusé les interviews des journalistes qui l'avaient reconnu, rapporte encore BFMTV. "Les journaliste, j'en veux pas" a-t-il notamment lâché. Et d'ajouter : "Je me casse", fait savoir Le Monde.



La capitale nord-coréenne doit célébrer dimanche le 70e anniversaire du régime. La République populaire et démocratique de Corée a été proclamée le 9 septembre 1948. Selon le quotidien Le Monde, Gérard Depardieu a prévu d'assister à l'impressionnante parade militaire qui doit avoir lieu pour l'occasion.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.