Denis Brogniart tacle l'un de ses collègues animateurs

Denis Brogniart tacle l'un de ses collègues animateurs©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 15 mars 2018 à 20h00

À l'occasion du lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta, Denis Brogniart a accepté de répondre à une interview décalée pour Pure People. Interrogé sur la personnalité avec qui il ne voudrait absolument pas partir en vacances, le présentateur a répondu sans hésitation : Christophe Beaugrand. "Parce qu'il ne fait pas de sport, il boit beaucoup de cocktails, et en plus, il m'emmènerait un peu comme Pierre Richard dans 'La chèvre', dans toutes ses galères, et je n'ai pas envie de tomber avec lui, jamais. Tu m'entends bien Christophe ? Donc tu pars au Mexique tout seul et moi je vais de l'autre côté", a-t-il lancé au micro de Pure People.



À la question, préfèreriez-vous être bloqué sur une île avec votre femme ou vos enfants, Denis Brogniart n'a pas botté en touche. "Si je suis sûr que mes enfants sont entre de bonnes mains chez leurs grands-parents par exemple, je préfère quand même être avec ma femme", a-t-il assumé. Ses quatre enfants, Lili, Violette, Dimitri, Blanche, apprécieront.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
54 commentaires - Denis Brogniart tacle l'un de ses collègues animateurs
  • les réponses de mr Brognart sont comme ses émissions c'est à dire vraiment du bas de gamme il convient bien avec ses jouet humains qui alimentent son émission

  • Préférez-vous partir avec votre femme ou avec vos enfants ? Quel est l'imbécile qui a concocté une question pareille ?

    Tout simplement un (soi-disant) JOURNALISTE... vous savez ceux qui se prennent pour le gratin français !!!

  • Il faut arrêter avec ce flot d'injures sur Denis Brogniart....... Je ne vois vraiment pas où se situe le "tacle".. franchement.
    Denis Brogniart et Christophe Beaugrand se connaissent parfaitement bien et ont de l'humour et cette réaction de Brogniart s'apparente plus à une "blague potache" qu'à un règlement de compte comme on veut le croire ici.
    Pas de quoi fouetter un chat.....

  • c'est un bonhomme qui croit tout savoir et qui veut s'occuper de plein de choses:chacun sa partie mais pas être indispensable pour faire du fric ?????

  • C'est un arriviste qui fait du "people" pour avoir un bon audimat.