Démission de Roman Polanski : la colère de sa femme

Démission de Roman Polanski : la colère de sa femme
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 24 janvier 2017 à 19h06

De la « méchanceté » et de « la bêtise humaine » : Par ces mots, Emmanuelle Seigner a décidé de s'exprimer pour la première fois sur le sort de son mari Roman Polanski.



Au cœur de la polémique depuis plusieurs jours, c'est via un communiqué que le réalisateur a finalement renoncé à présider la 42ecérémonie des César. Mariée au metteur en scène depuis 1989, Emmanuelle Seigner n'a pas tardé à faire part de son sentiment face aux détracteurs de son mari. Et c'est via les réseaux sociaux qu'elle a décidé de montrer sa colère : sur son compte Instagram l'actrice a posté une vidéo d'une foret avec en commentaire « je me suis réveillée dans la foret loin de la méchanceté et de la bêtise humaine et du mensonge » Un message qui fait allusion aux attaques dont le réalisateur a fait l'objet, depuis qu'il a été choisi par l'Académie des César. Ce dernier est poursuivi aux États-Unis depuis 1977pour le viol d'une mineure de 13 ans

 
8 commentaires - Démission de Roman Polanski : la colère de sa femme
  • meurtre de sharon tate, soupçonné. ....viol d'une mineure de 13 ans, est elle bien sure de ce qu'elle avance?
    au moins david hamilton a choisi de tirer sa révérence, ça le rehabilite un peu, un tout petit peu

  • Si elle refoule la réalité de la vraie personnalité de son mari, pervers narcissique et manipulateur, évidemment, elle ne comprends pas la polémique! Le jour où elle va se "réveiller" peuchêre, je la plains!

  • Madame,
    Vous avez épousé qui vous voulez , et la vie privée des deux conjoints ne nous regarde pas.
    Nous sommes cependant nombreux à penser que la décision prise de renoncer est la plus sage ...
    Ceux qui font les rois ont manqué de discernement.. il convient maintenant de trouver quelqu un de plus jeune et qui porte mieux collectivement .

  • on s en fout...elle devrait savoir qui elle a epouse...qu il rentre aux etats unis et les debats seront clos...mais il faut avoir des tripes pour rester poli..meme au pays du rugby....

  • Il font lui faire le même coup qu'à Hamilton ???

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]