Déjà un départ dans "Touche pas à mon poste"

Déjà un départ dans "Touche pas à mon poste"©Wochit

, publié le jeudi 30 août 2018 à 19h10

La chroniqueuse Agathe Auproux a annoncé ce jeudi 30 août son départ de "Touche pas à mon poste" sur C8. Alors qu'elle avait pourtant confirmé rester, elle se confie sur son choix dans Télé Loisirs, et sur ses nouveaux projets.

C'est un nouveau départ qui pourrait contrarier les plans de Cyril Hanouna.

Agathe Auproux a décidé de quitter "Touche pas à mon poste", et ne rempilera donc pas à la rentrée, annonçait 20 Minutes ce jeudi matin. Dans Télé Loisirs, la chroniqueuse se confie sur les raisons de son départ. Elle confirme une certaine lassitude. "J'avais fait le tour après une année très riche en émotions, et d'autres feront encore mieux le job que moi cette saison. Mais je continuerai à suivre l'émission dès lundi. J'ai hâte de voir les nouveaux chroniqueurs et nouveautés à l'antenne", dit-elle.



Nouveau projet sur C8

Cependant, Agathe Auproux ne quitte pas totalement la chaine, ni Cyril Hanouna, l'animateur star de la chaine. Ce dernier lui a proposé un poste dans sa nouvelle émission "Balance ton post !" qui sera diffusée le vendredi soir dès 23h10. "C'est une décision que j'ai prise moi-même. Puis, avec Cyril, nous avons discuté de Balance ton post ! et nous avons trouvé ça cohérent que j'en fasse partie".

La jeune femme de 26 ans s'est d'ailleurs montrée très impatiente à l'idée de participer à cette nouvelle aventure, et de tourner la page. "Je ne me sens pas du tout exclue, mais privilégiée qu'on me fasse confiance sur ce nouveau format. Je pense que j'ai apporté ce que je pouvais apporter à Touche pas à mon poste !"

Pas de panique néanmoins pour la bande de "Touche pas à mon poste", qui verra de nouvelles têtes ou des retours lors de cette nouvelle saison : Doc Gynéco, Éric Naulleau, Bernard Laporte ou Bertrand Chameroy.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.