Décès d'une ex-Miss Grande-Bretagne, star de téléréalité

Décès d'une ex-Miss Grande-Bretagne, star de téléréalité©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 21 juin 2018 à 17h25

La presse britannique, relayée par Le Parisien, a annoncé le décès mercredi soir de Miss Grande-Bretagne 2009 à l'âge de 32 ans.

C'est une triste nouvelle qui est venue endeuiller certains Britanniques ce jeudi 21 juin. La star de téléréalité Sophie Gradon, qui avait été élue Miss Grande-Bretagne en 2009, a été retrouvée morte au domicile de ses parents mercredi soir, rapporte le Daily Mail, relayé par Le Parisien.

L'ancienne Miss Newcastle était une personnalité reconnue de la télévision britannique, et avait également marqué l'émission de téléréalité Love Island.

En effet, Sophie Gradon avait ainsi formé le premier couple homosexuel lors de la téléréalité, avec la mannequin Katie Salmon, rappelle le quotidien français. Bisexuelle, elle avait aussi formé un couple très people avec le rugbyman Ashley Ienco. Ce dernier a réagi à son décès sur Twitter . "Je n'arrive simplement pas à y croire. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour qui que ce soit d'autre dans ma vie à part ma famille. Nous étions proches et fous amoureux", a-t-il posté.



Elle souffrait de dépression

C'est son compagnon actuel, Aaron Armstrong, qui a annoncé la nouvelle sur Facebook : "Je n'oublierai jamais ce sourire. Je t'aime tellement ma chérie, tu es tout pour moi pour toujours et à jamais". En septembre dernier, Sophie Gradon avait annoncé sur Twitter qu'elle souffrait de dépression. "Salut les gars, je ne suis pas morte, je lutte juste contre un peu de dépression. Je reviendrai je vous le promets", avait-elle annoncé. "Les circonstances de son décès ne seraient pas suspectes", a annoncé la police au Daily Mail, que cite Le Parisien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.