De l'eau dans le gaz entre Chevallier et Laspalès ?

De l'eau dans le gaz entre Chevallier et Laspalès ?©Wochit

6Medias, publié le dimanche 16 décembre 2018 à 13h02

Y aurait-il du rififi dans l'air entre Chevallier et Laspalès ? Depuis 2014 et leur spectacle "Vous reprendrez bien quelques sketches ?", le duo ne s'est pas reformé. C'est sans son célèbre acolyte que Philippe Chevallier joue actuellement dans la nouvelle pièce de Patrick Sébastien "Le sommelier".

Une situation qui l'attriste beaucoup.



"Il m'a laissé tombé, il m'a abandonné. J'espère que ça ne va pas durer longtemps (...) Ce n'était pas une demande personnelle, moi je ne dis on ne change pas une équipe qui gagne à moitié. Il fallait qu'on reste ensemble", a expliqué dans une interview accordée au "show De Luxe" de la radio Voltage celui qui partage régulièrement la scène avec Régis Laspalès depuis plus de 30 ans. Si Régis Laspalès a "abandonné" Philippe Chevallier, c'est pour mener à bien ses propres projets, en solo. "Il est parti faire une pièce de Laurent Ruquier il y a deux ans. Il n'est pas revenu, après il a fait une tournée. Là il joue au théâtre de Paris sous la houlette du grand metteur en scène Michel Fau et ça se termine fin décembre" , détaille sur les ondes de Voltage Philippe Chevallier.

Se dirige-t-on vers un retour du célèbre duo pour 2019 ? Pas si sûr puisque Régis Laspalès veut se concentrer sur le cinéma. "C'est un obsessionnel, lui ce qu'il veut maintenant, c'est faire du cinéma. Alors je lui dis : "On pourrait faire du cinéma à deux". Il me dit : "Non, on n'y arrivera pas", faut que je fasse du cinéma tout seul" , raconte sur Voltage Philippe Chevallier, visiblement déçu du choix de son partenaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.