David Hallyday menacé par le père de Laeticia ?

David Hallyday menacé par le père de Laeticia ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 14 février 2018 à 17h20

David Hallyday et Laeticia unis lors de l'hommage populaire à Johnny, l'image n'aura duré qu'un temps, car par la suite le clan Hallyday va se déchirer. C'est séparément qu'ils se rendent à Saint-Barth pour l'enterrement du taulier.

Le 11 décembre, les tensions ne vont pas s'apaiser. Sur l'île paradisiaque, l'ambiance n'est déjà plus au recueillement selon Le Parisien. "Plusieurs témoins ont entendu André Boudou - le père de Laeticia - menacer David sur la succession.



Mais de là à ce qu'il en soit écarté, il est tombé des nues", écrit le journaliste Eric Bureau dans le quotidien. David Hallyday va contester avec sa soeur Laura le testament de son père quelques jours après s'être montré critique envers le projet d'album posthume auquel il ne participe pas. La guerre ne date pas d'hier. Celle que certains appellent "le diable en bouclettes" ne se serait pas toujours montrée très chaleureuse envers le fils de son mari. "Quand David et ses enfants allaient à Marnes-la-Coquette, elle ne leur proposait même pas de rester manger avec ses invités", regrette une amie dans les colonnes du Parisien. Le journal révèle que David Hallyday n'a pas eu la possibilité de voir son père la veille de sa mort.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
187 commentaires - David Hallyday menacé par le père de Laeticia ?
  • Un escroc.

  • Rien de surprenant.

  • avatar
    asphodel  (privé) -

    le baiser de l'araignée à sa proie !

  • avatar
    asphodel  (privé) -

    Contrairement à ce qu'on dit, les français on des moyens de déshériter leurs enfants, via l'assurance vie attribuée à un tiers, la vente en viager de l'immobilier, et surement d'autre dispositions légales

  • les journaliste encore eux une vraie plaie juste pour vendre leur torchon qui pue .