David Hallyday menacé par le père de Laeticia ?

David Hallyday menacé par le père de Laeticia ?©Wochit

6Medias, publié le mercredi 14 février 2018 à 17h20

David Hallyday et Laeticia unis lors de l'hommage populaire à Johnny, l'image n'aura duré qu'un temps, car par la suite le clan Hallyday va se déchirer. C'est séparément qu'ils se rendent à Saint-Barth pour l'enterrement du taulier.

Le 11 décembre, les tensions ne vont pas s'apaiser. Sur l'île paradisiaque, l'ambiance n'est déjà plus au recueillement selon Le Parisien. "Plusieurs témoins ont entendu André Boudou - le père de Laeticia - menacer David sur la succession.



Mais de là à ce qu'il en soit écarté, il est tombé des nues", écrit le journaliste Eric Bureau dans le quotidien. David Hallyday va contester avec sa soeur Laura le testament de son père quelques jours après s'être montré critique envers le projet d'album posthume auquel il ne participe pas. La guerre ne date pas d'hier. Celle que certains appellent "le diable en bouclettes" ne se serait pas toujours montrée très chaleureuse envers le fils de son mari. "Quand David et ses enfants allaient à Marnes-la-Coquette, elle ne leur proposait même pas de rester manger avec ses invités", regrette une amie dans les colonnes du Parisien. Le journal révèle que David Hallyday n'a pas eu la possibilité de voir son père la veille de sa mort.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
195 commentaires - David Hallyday menacé par le père de Laeticia ?
  • avatar
    asphodel  (privé) -

    le baiser de l'araignée à sa proie !

  • avatar
    asphodel  (privé) -

    Contrairement à ce qu'on dit, les français on des moyens de déshériter leurs enfants, via l'assurance vie attribuée à un tiers, la vente en viager de l'immobilier, et surement d'autre dispositions légales

  • les journaliste encore eux une vraie plaie juste pour vendre leur torchon qui pue .

  • j'ai l'impression que la famille adverse le papa et la fille sont des chiens aux aguets ! une jolie veuve riche c'est pas mal elle va bien profiter maintenant bouclettes elle a accompli sa mission auprès d'un vieux maintenant à elle la belle vie

  • cela m etonne pas que le pere boudou se mêle de ce qui ne le regarde pas depuis que sa fille a epouse le taulier cette famille Boudou amis le grapin sur johnny et s est occupé de ses comptes David a bien essayé d avertir son père en vain .L'épisode le plus frappant 2009 àLos Angeles je pense que l'épouse àeu peur que johnny s 'en aille et par la suite à tout fait pour empecher ses enfants de voir leur père.
    tous les artste sont venus voir johnny à Marne la coquette sauf ses enfants qui n'ont pas pu lui dire au revoir c était mieux de recevoir Brgitte Macron ou LINE RENAUD empeches par sa femme pourquoi de quoi avait elle peur est ce vraiment Johnny qui a demandé à être enterré si loin de la france .Cette maison sur cette ile sera surement vendu ,et qui ira sur sa tombe une fois qu'elle aura l'argent ,que fera t elle elle est jeune elle aura surement un nouveau compagnon .et comment va t elle gere la discographie de jphnny depuis les etats unis ou presque personne ne le connais .de la bas elle ne pourra rien faire .Si johnny à fait des donnationsà ses enfants c est qu il le voulait vraiment peut être pour se faire pardonner.Mais les desheriter c est méchant .Je suis tellement déçue.j'avais l intention de me faire une collection du chanteur mais il n en sera riien je nje veux pas que cette femme touche un seul royalti de france puisqu en plus sur l héritage elle ne paiera aucun impot en france puisqu elle ne reviendra pas.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]