David Ginola sauvé par Matt Pokora ? Il dit la vérité sur son malaise cardiaque

David Ginola sauvé par Matt Pokora ? Il dit la vérité sur son malaise cardiaque©Capture C8

Source Non Stop Zapping, publié le dimanche 22 octobre 2017 à 09h49

Il y a un peu plus d'un an, David Ginola était victime d'un accident cardiaque. À la suite de ce drame, Matt Pokora a été encensé par la presse et les médias, érigé en sauveur.

Sauf que voilà, selon David Ginola dans "Salut Les Terriens", Matt Pokora ne serait pas son seul sauveur.



Le 19 mai 2016, David Ginola était foudroyé par un malaise cardiaque alors qu'il disputait un match de football dans le sud de la France avec des amis dont Matt Pokora. Très vite, les médias hexagonaux en avaient fait leurs gros titres et tout le monde craignait pour la vie de l'ancien footballeur. Heureusement, David Ginola était sorti de l'hôpital quelques jours plus tard après avoir subi un quadruple pontage. Mais si Matt Pokora avait été le premier à se rendre compte ce jour-là que David Ginola faisait un malaise sur le terrain, il n'est pas le seul à avoir porté secours à l'ancien footballeur. Ce samedi 21 octobre, David Ginola était l'invité de "Salut Les Terriens".

Alors interrogé par Thierry Ardisson sur cet accident, il a tenu à remettre certaines choses au clair : "il y a eu deux personnes qui se sont relayées pour me faire un massage cardiaque (...) Ce sont eux qui m'ont sauvé la vie" a-t-il commencé en parlant de deux de ses amis. "On a voulu tisser une histoire autour de cet évènement avec le niveau de personnalité des gens (...) On s'est dit que Matt Pokora qui sauvait David Ginola, ça pouvait faire la Une" a-t-il poursuivi. Toutefois, l'ancien footballeur a témoigné de son affection pour Matt Pokora, avouant même que les choses n'avaient pas été faciles pour le chanteur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.