David Douillet a encore dit oui !

David Douillet a encore dit oui !©Wochit

6Medias, publié le dimanche 20 août 2017 à 18h10

Il aurait encore dit oui. Selon Le Progrès, David Douillet se serait marié à Vanessa Carrara dans la ville de Certines dans l'Ain ce samedi 19 août.

Un troisième mariage pour l'ancien judoka de 48 ans qui avait passé des années dans les bras de Valérie. En 2016, celle qui serait désormais sa femme avait révélé que son homme était très pressé de lui passer la bague au doigt alors qu'elle était enceinte. "David voudrait qu'on se marie tout de suite,mais je veux une jolie robe donc je veux accoucher avant.



En attendant, il me demande presque tous les jours en mariage", avait confié la conseillère municipale dans Gala. Ce serait désormais chose faite avec cette cérémonie civile racontée par le site du Progrès. Une union déjà concrétisée par la naissance de Blanche en octobre dernier. Une nouvelle histoire d'amour pour l'ancien ministre des Sports qui avait été officialisée il y a déjà deux ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
51 commentaires - David Douillet a encore dit oui !
  • Qu'avons nous à faire de l'existence de ce sus scrofa ulgaris?

  • C'est Bernadette qui ne doit pas être contente, bon quoique la pôvre, elle vieilli et voilà le don-juan qui butine sur d'autres fleurs!!!

  • on ne pas dire que le casting sarkozy fut une reussite , un ramassis d'arrivistes incompetents , douillet en tete

  • Douillet....Un anneau gastrique,vite.....

    Et à l'eau !!!

  • avatar
    lechat  (privé) -

    Il doit être content, il a aussi battu sarko 5 contre 4
    il faudra lui expliquer que la primaire LR est terminée