Danse avec les Stars : une Miss France au casting

Danse avec les Stars : une Miss France au casting©Wochit

, publié le lundi 03 septembre 2018 à 19h10

TF1 enregistre une recrue de choix. Comme le relève un article du site de BFMTV, Iris Mittenaere participera à la prochaine édition de «Danse avec les stars.»

C'est ce qu'on appelle un renfort de choc.

Si le mercato des clubs de Ligue 1 est terminé depuis le samedi premier septembre, celui de « Danse avec les stars » bat son plein. Comme le relève un article du site de BFMTV, le télé-crochet de TF1 tient l'une de ses recrues phares : la Miss France 2015 et Miss Univers 2016, Iris Mittenaere. La belle s'était pourtant laissé désirer. Comme le rappelle BFMTV, la jeune femme de 25 ans originaire de Lille avait en effet refusé pendant deux ans les propositions de l'émission. Mais elle a fini par céder.



La présentatrice de «Ninja Warrior» rejoint un casting qui compte déjà plusieurs autres étoiles. Comme le rappelle BMFTV, la reine de beauté sera en effet accompagnée, pour la neuvième saison de l'émission, par la star hollywoodienne et compagne du champion du monde Adil Rami, Pamela Anderson, l'ancien footballeur champion d'Europe en 1993 avec l'Olympique de Marseille, Basile Boli, l'actrice de «Tamara» Héloïse Martin, l'humoriste Jeanfi Janssens, l'acteur de «Demain nous appartient» Clément Rémiens ou l'animateur et ancien international français de rugby à XV, Vincent Moscato.



«Danse avec les stars» sera diffusé sur TF1 à partir du mois d'octobre et devrait se terminer en décembre. L'émission vivra une petite révolution, puisque Sandrine Quétier, animatrice du télé-crochet depuis 2011, a décidé de quitter l'aventure afin de se lancer dans le théâtre. Comme le rappelle BFMTV, la relève est déjà assurée. Camille Combal et Karine Ferri auront ainsi la charge d'animer l'émission.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.