Danièle Gilbert : les dessous de son retour à la télé

Danièle Gilbert : les dessous de son retour à la télé©Wochit

publié le dimanche 09 septembre 2018 à 18h13

Selon les informations de Jeanmarcmorandini.com, la célèbre animatrice va faire son grand retour à la télévision sur la chaîne Melody.

À l'occasion des 50 ans de l'émission "Midi Magazine", la chaîne Melody a fait appel à une ancienne gloire du petit écran. En effet, selon le site Jeanmarcmorandini.com, Danièle Gilbert devrait prendre les commandes de l'émission jusqu'au 14 septembre.

En septembre 68, lors de sa création, c'est d'ailleurs Danièle Gilbert qui était à la présentation de "Midi Magazine", aux côtés de Jacques Martin, du lundi au samedi. Un rendez-vous incontournable à l'heure du déjeuner.



Pour ce 50e anniversaire, la célèbre animatrice de 75 ans a accepté de revenir aux côtés de Jean-Pierre Pasqualini cette fois, pour évoquer ses meilleurs souvenirs dans l'émission.

Remerciée au début des années 80, Danièle Gilbert a malheureusement connu une longue traversée du désert, avant de rebondir à la radio et au théâtre. Une carrière avec des hauts et des bas sur laquelle elle revient dans son livre "Il faut que je vous raconte..." paru en mai 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.