Daniela Lumbroso en deuil

Daniela Lumbroso en deuil

6Medias, publié le mercredi 03 mai 2017 à 21h07

Daniela Lumbroso est en deuil...Son père Giacomo Mario Lumbroso est décédé à l'âge de 85 ans des suites d'une longue maladie.



La triste nouvelle a été annoncée dans le Carnet du journal Le Monde.

C'est via son compte Twitter que l'animatrice de 55 ans a évoqué le décès de son père en postant : ce message : "Super Mario, mon père, ce héros". Actif sur Facebook, Mario Lumbroso a été pleuré par de nombreux internautes. Touchée par ces attentions, Daniela Lumbroso a tenu à remercier les personnes qui lui ont rendu hommage en postant ces quelques mots : "merci pour vos messages qui nous touchent infiniment. Vous, ses amis de Facebook avez su reconnaître en lui ce qu'il était vraiment : un homme curieux, ouvert, érudit et surtout très sympathique et souriant. Nous gardons en nous ce sourire".

Quant à la fille de l'animatrice phare de France Télévisions, la comédienne de 24 ans, Lola Bessis, elle s'est plus longuement épanchée pour rendre hommage à son grand-père. "Il était l'homme le plus incroyable sur cette terre, le plus bienveillant, le plus curieux", comme elle l'écrit dans un long message posté sur Facebook, ajoutant : "c'était l'une des personnes les plus importantes dans ma vie".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
104 commentaires - Daniela Lumbroso en deuil
  • Il va falloir faire un site nécrologique PEOPLE.ILs nous méprisent du haut de leur compte en banque et n'ont rien a faire de nous.

  • j ai perdu ma mere il y a3 mois bizard personne en a parle.

  • Moi aussi, je viens de perdre ma tante !

  • sur twitter ,elle se repend aussi ,et après elle va porter plainte contre je ne sais qui pour atteinte a la vie privée,comme tous ces congénères et amis popol
    y en a marre d'eux

  • Une pensée à tous les siens.