Daniela Lumbroso cambriolée, ses lettres de François Hollande dérobées

Daniela Lumbroso cambriolée, ses lettres de François Hollande dérobées©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 25 avril 2017 à 17h10

Coup dur pour Daniela Lumbroso. Son appartement du XVIe arrondissement de Paris a été cambriolé révèle le magazine Closer.

Entre 15 000 et 20 000 euros de bijoux ont été dérobés ainsi que du matériel informatique. D'après l'animatrice, un de ces ordinateurs renfermait une correspondance avec le Président de la République François Hollande. Un autre fichier disparu contenait les numéros de téléphones portables de plusieurs ministres. Daniela Lumbroso et son mari étaient régulièrement invités à l'Élysée pour des dîners privés, parfois en compagnie de Julie Gayet. En fait, Éric Ghebali, fondateur de SOS Racisme est un proche du chef de l'État. Une des filles du couple a même travaillé un temps à l'Élysée avec son chef de la communication Gaspard Gantzer.



D'autres données sensibles auraient été volées au domicile de l'ancienne présentatrice de l'émission Chabada selon ses déclarations à la police. L'enquête devrait avancer après l'exploitation des caméras installées dans le hall de l'immeuble.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.