ALERTE INFO
12:35 Procès pour viols : 6 ans de prison requis contre George Tron

DALS : le sort s'acharne sur Pamela Anderson

DALS : le sort s'acharne sur Pamela Anderson©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 17 octobre 2018 à 20h44

La star canadienne vient d'annoncer sur son compte Twitter s'être une nouvelle fois blessée lors d'un entraînement de Danse avec les stars.

Décidément, le sort s'acharne sur Pamela Anderson. Après une première blessure à quelques jours du lancement de la 9e saison de Danse avec les stars, l'actrice de 51 ans vient d'annoncer sur son compte Twitter s'être à nouveau blessée. "Nous ne faisions rien de fou, juste danser. C'était comme si quelqu'un m'avait lancé une balle de baseball très fort sur la jambe", explique la star d'Alerte à Malibu sur le réseau social.



Une blessure qui pourrait bien remettre en cause sa participation au prochain prime samedi soir, Pamela Anderson étant pour l'instant contrainte de se déplacer avec des béquilles. "Je ne peux pas bouger mon pied. Je ne peux pas exercer de pression sur mon pied sans béquilles. Je suis triste, mais pleine d'espoir pour pouvoir continuer à danser. Nous perdons un temps précieux dans nos répétitions et il ne reste que deux jours avant le prime. C'est ma danse préférée, de loin. (...) Je suis déterminée à faire mon maximum pour danser samedi", a poursuivi la compagne d'Adil Rami sur Twitter, précisant au passage avoir passé une IRM et consulté des spécialistes.

Fort heureusement, Pamela Anderson peut compter sur le soutien de son compagnon, mais également de son partenaire de danse, Maxime Deremez, qui a juste été "parfait" avec elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.