DALS : le pari de Camille Lacourt

DALS : le pari de Camille Lacourt©Wochit

6Medias, publié le vendredi 28 juillet 2017 à 14h03

Le casting de la huitième saison de "Danse avec les stars" continue de s'étoffer. Après Arielle Dombasle et le chanteur Sinclair dont les participations sont actées, c'est au tour de Camille Lacourt d'être cité pour participer à l'émission.

C'est Télé Star qui le révèle ce vendredi 28 juillet. Le nageur s'apprêterait à quitter les bassins pour la piste de danse. "Je suis ravi de pouvoir raccrocher le maillot. J'ai fait mon temps et aujourd'hui je ne trouve plus autant d'épanouissement qu'avant à nager. J'ai envie de faire autre chose de ma vie", avait-il déclaré le 23 juillet dans les colonnes du Parisien sans évoquer sa participation à l'émission.



Télé Star indique que la comédienne Joy Esther, vue dans la série "Nos chers voisins", devrait aussi faire partie du programme. La liste des personnalités contactées est longue. Vincent Cerutti et sa compagne Hapsatou Sy, le champion des "Douze coups de midi", Christian Quesada ainsi que les Miss France Camille Cerf et Delphine Wespiser ou encore l'animateur Alex Goude auraient été convoités.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - DALS : le pari de Camille Lacourt
  • il a bien bossé il termine sa carrière en beauté il peut bien s'amuser maintenant ! et puis soyons honnêtes il y a pire à regarder !!

  • Le contrat de dance avec les stars, est plus important, que celui pour nager.

  • Faut arreter d'incorporer les miss France, on les a assez vu, et elles sont banales. Je ne regarderai pas cette année, déjà que l'an passé c'était limite de chez limite.