DALS : la folle liste des 10 animateurs de l'émission enfin dévoilée !

DALS : la folle liste des 10 animateurs de l'émission enfin dévoilée !©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 10 octobre 2017 à 17h35

Après de nombreuses semaines d'attente, TF1 a enfin dévoilé le nom des animateurs qui accompagneront successivement Sandrine Quetier pour animer la nouvelle saison de Danse avec les stars. Et autant dire que l'animatrice ne va pas s'ennuyer.

Trois autres femmes et sept hommes auront le privilège de marcher sur le parquet de la Painte Saint-Denis. Parmi eux, Laurence Boccolini, Carole Rousseau, mais aussi Karine Ferri qui connait très bien le plateau puisqu'elle a déjà participé à Danse avec les stars comme candidate.



Du côté des animateurs, les téléspectateurs retrouveront Nikos Aliagas, habitué de ce genre d'exercice puisqu'il présente The Voice, Christophe Beaugrand, Denis Brogniart ou encore Jean-Pierre Foucault. Jean-Luc Reichmann fait également partie du casting des animateurs. L'occasion de le découvrir dans un nouveau registre, lui qui est habitué à son émission mythique du midi sur TF1 : Les 12 coups de midi. Christophe Dechavanne rejoindra également l'équipe.
Pour savoir qui lancera la première de Danse avec les stars, aux côtés de Sandrine Quetier, il faudra attendre samedi et le coup d'envoi de cette nouvelle saison.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - DALS : la folle liste des 10 animateurs de l'émission enfin dévoilée !
  • Foucault, non mais je rêve, il a quel âge pépé, à la retraite les plus de 55 ans , il y a des jeunes qui attendent.........

  • concernant les présentateurs, FOUCAULT n'a rien à faire dans cette émission (trop de blablas et l'âge)

    stop M Foucault il serait temps que vous preniez votre retraite je pense que vos revenus suffiront de grace laissez la place a des jeunes qui cherchent du travail