DALS : l'incroyable casting cinq étoiles de la neuvième édition

DALS : l'incroyable casting cinq étoiles de la neuvième édition©Wochit

6Medias, publié le dimanche 22 juillet 2018 à 15h42

Alors que la saison 9 de Danse avec les stars se profile, Purepeople révèle en exclusivité le dernier nom du casting de l'émission diffusée sur TF1.

La saison 9 de Danse avec les stars s'annonce pleine de surprise. Alors que la parité ne sera pas respectée, une première dans l'histoire de l'émission, avec six hommes et quatre femmes, Purepeople révèle en exclusivité le dernier nom du casting qui enflammera la piste de danse : Vincent Moscato. Ancien talonneur de l'équipe de France de rugby et aujourd'hui animateur sur RMC dans le Moscato Show, l'humoriste a en effet accepté de rejoindre l'aventure qui devrait débuter à la rentrée.

Parmi les autres candidats qui feront apprécier leur souplesse et leur sens du rythme, Puremédias a annoncé la présence du mannequin Terence Telle sans oublier Jeanfi Janssens, humoriste que l'on retrouve dans Les Grosses Têtes (RTL), l'ex-star d'Alerte à Malibu Pamela Anderson, l'ancienne reine de beauté Iris Mittenaere, la chanteuse Lio et l'acteur de Demain nous appartient Clément Rémiens. La star de Pattaya et Taxi 5 Anouar Toubali, l'ex-footballeur Basile Boli et l'actrice de Tamara Héloïse Martin seront également au casting. Pour rappel, DALS sera présentée par l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) Camille Combal, qui remplace Sandrine Quétier, aux côtés de Karine Ferri.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.