DALS : Iris Mittenaere hospitalisée d'urgence

DALS : Iris Mittenaere hospitalisée d'urgence©Wochit

6Medias, publié le mercredi 21 novembre 2018 à 15h17

C'est un énorme coup dur pour Iris Mittenaere. À quelques jours de la finale de "Danse avec les stars", l'ancienne Miss Univers se serait "grièvement blessée" selon les informations de Purepeople.

Alors qu'elle répétait un porté avec son partenaire Anthony Colette dans un studio de danse situé à Malakoff ce mardi 20 novembre, la reine de beauté aurait fait une "chute impressionnante" de 2 mètres et serait tombée sur le coccyx, avant d'être prise en charge par les médecins et les pompiers.

En fin de journée, Iris Mittenaere serait rentrée chez elle après de longues heures passées à l'hôpital.



Parmi les consignes des médecins, "ne plus bouger pendant plusieurs jours", rapporte Purepeople, qui explique que la production de l'émission devrait s'exprimer vendredi 23 novembre sur le sujet, pour dire si oui ou non Iris Mitteraere pourra continuer l'aventure. Iris Mittenaere et Anthony Colette seraient "désespérés" par cet incident qui pourrait avoir de lourdes conséquences pour la fin du programme dont ils étaient devenus des visages phares.



Néanmoins, il semble y avoir plus de peur que de mal, car selon Télé Star, à qui TF1 a confirmé la blessure de la candidate en fin d'après-midi : "Elle a passé des radios. Elle s'est reposée et se repose encore. Elle devrait reprendre les répétitions d'ici jeudi 22 novembre et sera bien présente samedi sur le plateau".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.