DALS : coup de foudre sur le parquet

DALS : coup de foudre sur le parquet©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 20 novembre 2017 à 17h55

Y aurait-il de l'amour dans l'air sur le parquet de Danse avec les stars ? Alors que la saison 8 bat son plein sur TF1, deux candidats se seraient sensiblement rapprochés.



Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Agustin Galiana vient de révéler avoir eu un vrai coup de coeur pour Tatiana Silva. "Je suis tombé amoureux d'elle artistiquement et personnellement, mais Tatiana a quelqu'un dans sa vie". Si Tatiana Silva n'est pas célibataire, sa complicité avec l'acteur de la série Clem est bien réelle. "Ça a matché entre nous dès notre première rencontre. C'est vrai qu'en un seul mois, nous avons tissé des liens très forts", reconnaît la jeune femme dans les colonnes du magazine.De quoi rendre jaloux leurs danseurs respectifs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - DALS : coup de foudre sur le parquet
  • DALS briseur de couples !... aïe, aïe, aïe !

  • Avec ce sourire et des jambes comme ça, il y a de quoi craquer oui.... Je ne regarde pas l'émission, mais là j'ai bien regardé la photo...

  • Information qui pourrait être intéressante ....si on savait qui sont ces deux danseurs !!!!!!

  • elle est très jolie sur cette photo ,même en présentation pour la météo ,je dois vous dire que je ne regarde pas cette émission de danse ,bon courage

    avatar
    Tobolin  (privé) -

    Le problème (pour vous) est que la photo ne nous montre pas Tatiana mais une danseuse de "danse avec les stars".

  • grand bien leur fasse tant que cela nous coute rien.........................