DALS 8 : Beyoncé imitée par Tatiana Silva, elle enflamme le plateau

DALS 8 : Beyoncé imitée par Tatiana Silva, elle enflamme le plateau©Non-Stop Zapping

Source Non-Stop Zapping, publié le dimanche 15 octobre 2017 à 13h30

Tatiana Silva a fait monter la température d'un cran sur le plateau de "Danse avec les stars". La présentatrice météo a imité Beyoncé le temps d'une chorégraphie et les fans étaient ravis.

Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.
"Danse avec les stars" a fait son grand retour sur TF1. Certaines prestations ont marqué les téléspectateurs et Tatiana Silva a enflammé le plateau en imitant Beyoncé. La présentatrice météo semble avoir relevé à merveille le défi et elle arrive à la troisième place avec Joy Esther. Sur le parquet de danse, sa petite tenue ravit les téléspectateurs qui admirent ses courbes de rêve. Son partenaire, Christophe Licata semble avoir choisi les bons pas de danse pour mettre en avant son apprentie danseuse.



L'ancienne Miss est loin d'arriver au même niveau que Lenni-Kim et Augustin Galiana qui ont subjugué le jury. Certaines stars ont eu du mal à briller sur le plateau, et Sinclair et Elodie Gossuin atteignent les dernières places du classement. Aucune star n'a été éliminée et la compétition démarre dès la semaine prochaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.