D'anciennes stars du PAF font leur retour dans Fort Boyard

D'anciennes stars du PAF font leur retour dans Fort Boyard©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 11 juillet 2017 à 21h17

Qui a dit que la télé était exclusivement une affaire de jeunes ? Certainement pas les producteurs de Fort Boyard, qui, cette année, laisse la part belle à des anciens de la télé. On retrouvera dans l'émission de ce samedi 15 juillet, plusieurs personnalités du PAF qui ne sont pas de première jeunesse.

En premier lieu, l'inénarrable polyglotte Nelson Monfort, qui est sur le petit écran depuis 1987. Lui, apportera plus sa sagesse que sa jeunesse. Aussi, à ces côtés, Magloire, qu'on découvrait au début des années 2000 dans la folle émission de Michael Youn, le "Morning live".



Un véritable grand écart générationnel, quand on sait qu'en face de ces habitués de la télé, il y aura l'ancienne miss France Camille Cerf et la journaliste et chroniqueuse télé Agathe Auproux, respectivement âgées de 22 ans et 25 ans. Et quand on sait que Vincent Lagaf' a déjà fait une apparition et que Vincent Mc Doom viendra prochainement, ce sera décidément une saison de grand retour à la télé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - D'anciennes stars du PAF font leur retour dans Fort Boyard
  • Mais c'est qui Magloire? C'est Macron ??

  • Aïe ! Mauvaise nouvelle!

  • On avait perdu Magloire ? Et bien ce n'était pas une grosse perte...comment peut on monter au pinacle des gens de si peu de valeur....
    Pauvre France ! au lieu de tirer la France vers le haut, on la fait de plus en plus descendre dans le gouffre.

  • Plus personne ne veut participé a cette émission , alors les producteurs ressortent les momies du placard , Magloire, mc doom tu parle de célébrités ils vont faire coulé l’émission .

    Intéressantes remarques ...Hélas truffées de fautes d'orthographe :
    participé au lieu de participer
    tu parle au lieu de tu parles
    ils vont faire coulé au lieu de ils vont faire couler

  • et une de plus!