Cyril Hanouna recadre Julien Courbet

Cyril Hanouna recadre Julien Courbet
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 08 août 2016 à 07h39

Les propos de Julien Courbet n'ont visiblement pas plu à Cyril Hanouna. Il y quelques semaines, le chroniqueur donnait du pronostic au journal Télé 2 Semaines.

Évoquant le présentateur de Touche Pas à Mon Poste, il disait d'Hanouna qu'il a "pris du recul", affirmant que "l'année prochaine sera plus calme". Des propos qui ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Cyril Hanouna a réagi dès vendredi 5 août et a fermement démenti les propos de son confrère. Sur le réseau social Twitter, le boss de TPMP a été direct : "Les amoures, j'ai lu des conneries comme quoi j'allais être plus calme la saison prochaine ! Je vous rassure, c'est faux ! Ça va être pire !!" a-t-il twitté. Un message par la suite relayé par environ 1 600 internautes. Julien Courbet affirmait dans son interview de Cyril Hanouna était "agacé" par les polémiques qui entourent l'émission, telles que départ de Bertrand Chameroy et l'enquête du magazine Society qui avait créé la controverse sur le plateau.



En niant ces propos, l'animateur phare de D8 laisse traîner des indices sur la rentrée de septembre. De nouveaux chroniqueurs sont attendus, ainsi qu'un renouveau dans les thématiques. Mais le message est clair : l'énergie insolente, signature de Touche Pas à Mon Poste, devrait être au rendez-vous.
 
47 commentaires - Cyril Hanouna recadre Julien Courbet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]