Cyril Hanouna : l'improbable clause de son contrat

Cyril Hanouna : l'improbable clause de son contrat©Wochit

6Medias, publié le samedi 02 septembre 2017 à 13h10

On le savait passionné de tennis, mais peut-être pas autant mordu. Dans un entretien accordé au Magazine l'Equipe, en kiosque ce samedi, Cyril Hanouna nous apprend une clause très surprenante de son contrat : "Chaque année, je prends une semaine de vacances obligatoires pour le début de Roland.

C'est écrit dans mon contrat avec C8, je ne plaisante pas !", assure l'animateur de "Touche pas à mon poste".



Il ne raterait pour rien au monde Roland-Garros, tournoi durant lequel l'animateur fait des apparitions remarquées chaque année. Il a même déjà pu fouler la terre battue en participant au Tournoi des célébrités. En attendant, Cyril Hanouna fait sa rentrée avec TPMP ce lundi sur C8. Une nouvelle saison avec de nouveaux chroniqueurs qui semblent déjà très attendus.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
228 commentaires - Cyril Hanouna : l'improbable clause de son contrat
  • Il fait sa rentrée (mdr) mais sérieux vous croyez quoi que nous l'attendons ?? pour essayer de rire a ses blagues vaseuses et homophobes ? non merci je zappe !

  • comment aurions nous pu vivre sans cette information capitale ????

  • il ne me plait pas du tout
    des que je le vois je zappe

  • Monsieur Bolloré est-il devenu sourd ?

  • Comment un charlot de ce niveau peut il avoir autant de succès à en faire un article sur ses congés tennistiques ? Ou alors c'est que son public qui doit être énorme lui ressemble ....