Cristina Cordula : la fin d'une émission phare

Cristina Cordula : la fin d'une émission phare©Wochit

6Medias, publié le vendredi 06 juillet 2018 à 19h00

Coup de massue pour Cristina Cordula. M6 a décidé de ne pas renouveler à la rentrée son émission "Nouveau look pour une nouvelle vie", croit savoir Puremedias.

Lancée en 2004, l'émission a connu plusieurs présentatrices avant la prise en main de la Brésilienne. Produit par Marc Lesggy, ce programme de relooking a d'abord été présenté par Véronique Mounier puis par Émilie Albertini, une époque qui a permis au grand public de découvrir Cristina Cordula alors qu'elle était une des "coachs stars". Ce n'est qu'à partir de 2012 que Cristina Cordula en a pris les rênes.

Quatorze années de succès pour une émission qui auront vu ses audiences s'effriter ces derniers mois. Selon les chiffres de Médiamétrie que cite Puremedias, les quatre épisodes de la saison ont rassemblé en moyenne 670 000 téléspectateurs, soit 8,4 % du public de plus de 4 ans notamment.



Nouveau projet

Cependant, "Nouveau look pour une nouvelle vie" ne devrait pas disparaitre du jour au lendemain. La société de production, Link Production, a encore en stock de nombreux numéros enregistrés.

Mais pour Cristina Cordula, ce n'est pas la fin de l'aventure sur M6. Toujours selon une information de Puremedias, elle présentera un nouveau programme orienté sur la mode, "Fashion Auction", une des nouveautés de la grille de M6. Cette émission devrait être testée dans un premier temps de façon quotidienne avant d'être pérennisée en cas de succès. Une nouvelle aventure pour la présentatrice brésilienne sous contrat jusqu'en 2020 avec M6 qui continuera aussi sa quotidienne "Les Reines du shopping" et son autre programme "La Robe de ma vie".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.