Cristina Cordula dévoile les origines de sa cicatrice au cou

Cristina Cordula dévoile les origines de sa cicatrice au cou©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 15 juin 2018 à 17h02

Dans sa nouvelle émission diffusée le 25 juin, Cristina Cordula raconte l'histoire de sa cicatrice, révèle Télé Loisirs.

Cristina Cordula a su devenir au fil des années une référence en terme de mode pour les fashionistas téléspectateurs de ses émissions sur M6. Conseillère en image et ancienne mannequin, elle a su faire de ses compétences des atouts afin d'animer toute une série d'émissions sur le thème du look.

De "Nouveau look pour une nouvelle vie" aux "Reines du shopping", Cristina Cordula est devenue une valeur sûre du groupe M6, à l'image de Stéphane Plaza, lui aussi animateur à succès, mais qui au départ ne vient pas du monde de la télévision.



À partir du 25 juin, Cristina Cordula lancera une nouvelle émission, "Mission mariage", qui consistera à accompagner des couples qui ont eu des difficultés à organiser leurs noces pour diverses raisons. Et selon les informations de Télé Loisirs, le premier numéro se déroulera à Montpellier où Christelle, la future mariée, se prépare pour le plus beau jour de sa vie après l'avoir reporté à la suite d'un cancer.

"Qu'est-ce qu'on va dire de ma cicatrice, énorme ?"

Et c'est dans une scène durant laquelle Christelle s'inquiète des cicatrices qui lui restent de sa maladie que Cristina Cordula confiera un secret, celui entourant l'origine de la cicatrice qu'elle a elle-même sur le cou.
"Qu'est-ce qu'on va dire de ma cicatrice, énorme, qui va de là à là ?", indique-t-elle à la jeune femme. Ainsi, le téléspectateur apprendra que l'animatrice a dû subir un an de consultations médicales et plusieurs opérations à l'âge de 5 ans, afin de se débarrasser de sa tumeur.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU