Cristina Cordula bientôt mannequin pour Jean-Paul Gaultier ?

Cristina Cordula bientôt mannequin pour Jean-Paul Gaultier ?
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 21 janvier 2017 à 16h34

Jean-Paul Gaultier est fan de Cristina Cordula et de son émission "Les reines du shopping". A tel point qu'il a accepté d'être juré exceptionnel du programme pour la semaine du "retour des gagnantes".

Les deux stars de la mode se connaissent déjà depuis de longues années, du temps où Cristina Cordula était mannequin. "On s'était croisés à cette époque, mais elle n'a jamais défilé pour moi. J'aurais aimé qu'elle le fasse, car elle correspondait à mes critères" , a regretté le créateur dans une interview croisée avec la styliste accordée au magazine Télé 7 Jours. "Quand on est mannequin on dépend d'un casteur. Je n'ai pas eu la chance d'arriver jusqu'à lui" , a confirmé Cristina Cordula. Mais que les fans se rassurent, ils sont bien décidés à rattraper le temps perdu, et il se pourrait bien que leur souhait commun de défilé devienne enfin réalité. "C'est un projet d'ailleurs. Il n'y aurait rien d'insolite à ça, elle est belle et... "magnifaïk'", explique Jean-Paul Gaultier.



"Le jour où j'aurai la proposition évidemment j'accepterai, et ce sera "magnifaïk". Mais, pour le moment, je n'y pense pas. Ce qui est important, c'est la proximité que j'entretiens avec lui. Lorsque j'étais mannequin je n'aurais jamais pu avoir ce rapport-là. Je suis fan de lui. On s'aime mutuellement" , a conclu dans Télé 7 Jours Cristina Cordula.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Cristina Cordula bientôt mannequin pour Jean-Paul Gaultier ?
  • Bravo Madame,continuez comme cela. Votre style,gardez le,vous incarnez un aspect de la femme qui plait beaucoup.

  • beauté déjà travaillé, regardez la commisure des lêvres,.cette dame est un mélange de vulgarité dans ses choix vestimentaires qui peuvent être très malheureux et enfin peut elle parler français,? pas la peine de montrer son savoir en mélange son français avec des mots ou expressions anglo américaines,Nous aussi nous avons voyagé, nous aussi nous parlons des langue étrangères, mais lorsqu'on anime une émission française en france on parle français. fashion victime yes she is;

  • la beauté est un atout , mais si elle parlait correctement le français ce serait parfait

  • j'aimerai la voir défiler, car il y a pas beaucoup de vidéos de ce temps-là où elle était mannequin..

  • Les mamies aussi ont droit à la mode façon favelas !