Crise du coronavirus : Lady Gaga en appelle au "leadership" d'Emmanuel Macron

Crise du coronavirus : Lady Gaga en appelle au "leadership" d'Emmanuel Macron
Lady Gaga, le 16 septembre 2019, à Santa Monica, en Californie.

publié le lundi 13 avril 2020 à 21h49

"Nous avons besoin d'(Emmanuel Macron) pour soutenir la lutte mondiale contre le Covid-19", a estimé lundi sur Twitter la chanteuse américaine. 

Lady Gaga est décidément très investie dans la lutte contre la pandémie de coronavirus. Après avoir annoncé la semaine dernière l'organisation d'un concert de stars diffusé à la télévision et en ligne le 18 avril "en soutien aux professionnels de santé sur la ligne de front", la chanteuse américaine a directement interpellé lundi 13 avril le président français Emmanuel Macron. 




"Président Emmanuel Macron - l'année dernière, vous avez montré votre leadership dans la lutte contre les pandémies. Nous avons besoin de vous pour soutenir la lutte mondiale contre le #COVID19 (...) Nous sommes tous dans le même bateau #GlobalCitizens", a écrit la star sur Twitter. 




Toujours sur Twitter, l'interprète de "Poker face" a également remercié la présidente de la Comission européenne Ursula von der Leyen et le président canadien Justin Trudeau pour leur implication dans la lutte contre le coronavirus. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.