Coup dur pour Liane Foly ?

Coup dur pour Liane Foly ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 29 juin 2018 à 19h38

La chanteuse ne sera vraisemblablement plus à l'antenne de Sud Radio à la rentrée prochaine.

"Chacun sa Foly" tirerait sa révérence. Programmée tous les jours entre 16h et 18h sur les antennes de Sud Radio, un créneau occupé la saison passée par Brigitte Lahaie, l'émission ne serait pas reconduite la saison prochaine.

Comme le rapporte le site jeanmarmorandi.com, la direction de la station aurait décidé de ne pas renouveler son contrat. Depuis le 4 septembre 2017, la chanteuse recevait chaque jour un ou plusieurs invités. Entourée de plusieurs chroniqueurs, dont Véronique de Villèle, Thomas Mignot, et Bruno Dubois, l'interprète de Ma vie sans toi donnait la parole aux auditeurs sur divers thèmes et leur demandait de raconter un petit miracle qui a changé leur vie.



Elle utilisait également ses talents d'imitatrice pour faire des canulars téléphoniques. Elle avait par exemple piégé une agence immobilière en se faisant passer pour Line Renaud... Jointe par l'équipe du site jeanmarmorandi.com, la direction de Sud Radio n'a pas souhaité s'exprimer sur ce sujet, estimant que "c'est prématuré". Pour ses débuts d'animatrice, Liane Foly s'était dit "ravie, émue et bouleversée" dans une interview accordée au Parisien tout en confiant que "l'envie de faire de la radio a toujours trotté dans un coin de (sa) tête."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU