Coup de théâtre dans la carrière de Mimie Mathy

Coup de théâtre dans la carrière de Mimie Mathy©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 24 août 2017 à 19h30

Ce n'est pas fini pour Mimie Mathy. La comédienne qui était au plus mal, il y a quelques mois va beaucoup mieux et enchaîne les tournages.



A 60 ans, elle va même bientôt changer de série.

D'un claquement de doigts, elle va se retrouver dans "Camping Paradis". La première chaîne prévoit en effet d'organiser un crossover entre la série de Laurent Ournac et "Joséphine, ange gardien" à l'occasion des 20 ans de la série. C'est d'abord Joséphine qui accueillera Tom et ses amis. "Dans l'un d'eux, je reçois toute l'équipe de "Camping Paradis". Je vais bien m'occuper d'eux", révèle Mimie Mathy dans une interview accordée au site du Figaro. Le tournage devrait avoir lieu avant la fin de l'année. C'est plus tard que Mimie Mathy prévoit de faire une virée au camping. "L'année prochaine, je ferai un "Camping Paradis" en tant que Joséphine. Ou pas d'ailleurs!", annonce la star. Mais avant cela, c'est pour France 3 qu'elle tournera dès lundi prochain un épisode de la série "Meurtres à...".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
97 commentaires - Coup de théâtre dans la carrière de Mimie Mathy
  • Mimi Mathie ne dérange personne. Elle ne passe pas sur toutes les chaînes en même temps. Avec toutes les chaînes proposées, vous n'avez que l'embarras du choix et si vous n'aimez pas, changez de chaîne!

  • Pensez-vous que cette information intéresse les français ? Moi j'ai des doutes...

  • Il est question qu'elle remplace passpartout à Fort Boyard, pendant ses vacances.

  • les minorités ont toujours un énorme problème de reconnaissance, chacun sa place.

  • Bravo Mimi. Je vous admire. Vous êtes née avec un handicap qui aurait pu ternir votre adolescence, votre vie de femme mais vous avez été bien guidée, bien aimée et intelligente ce qui vous vaut une vie heureuse.Bonne chance pour votre carrière ainsi que dans votre vie privée avec une excellente santé. Je vous embrasse.