Coronavirus : Michel Boujenah annonce être contaminé

Coronavirus : Michel Boujenah annonce être contaminé
Michel Boujenah, le 19 février 2010 au dîner annuel du Crif.

, publié le samedi 28 mars 2020 à 16h44

L'acteur a confié à la chaîne d'information israélienne i24news être touché par le coronavirus et avoir des courbatures et de la fièvre, mais que la charge virale n'était pas très forte que tout allait bien. 

La liste des personnalités touchées par le coronavirus s'allonge, y compris en France. Michel Boujenah a annoncé vendredi 27 mars sur la chaîne i24news qu'il était également contaminé par le Covid-19. 



"Je n'ai pas honte de le dire, je suis contaminé.

Je suis confiné dans ma chambre. Je n'en sors pas", a déclaré l'acteur franco-tunisien de 67 ans à la chaîne d'information israélienne, depuis son appartement parisien. "J'ai des courbatures, de la fièvre... J'ai tout", a-t-il expliqué. Sa mère, également touchée, est "à l'hôpital, très bien entourée", a-t-il ajouté. "Ce n'est pas grave, parce que je tiens le coup. La charge virale n'est pas très forte. Tout va bien", a-t-il assuré. 

Le comédien a tout de même trouvé le moyen de faire de l'humour. "Le gros problème, c'est que je meurs d'envie d'avoir faim, et je n'ai pas faim. Je meurs d'envie de manger des boulettes, de faire un couscous", a-t-il assuré, tout en précisant : "Mais je n'arrive pas à avoir faim parce que je suis sonné. C'est comme si j'avais pris des coups de poing, c'est incroyable".

L'acteur de "Trois hommes et un couffin" a également insisté sur l'importance de respecter les mesures de confinement, prolongées au moins jusqu'au 15 avril. "Il est très important que les gens comprennent qu'on ne peut pas sortir, qu'il ne faut pas bouger. C'est une manière de protéger ceux qu'on aime, et puis aussi, c'est une manière d'aider les soignants (dont le travail) est fondamental", a-t-il conclu. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.