Conciliation du clan Hallyday : "Mamie Rock" en dit plus

Conciliation du clan Hallyday : "Mamie Rock" en dit plus©Source Jeanmarcmorandini.com

publié le vendredi 12 octobre 2018 à 19h40

Elyette Boudou, grand-mère paternelle de Laeticia Hallyday, a accordé une interview exclusive à la chaîne M6 ce vendredi 12 octobre.

Celle que l'on surnomme "Mamie Rock" évoque ses relations passées avec Johnny Hallyday. Présente le soir de la mort du rockeur, elle raconte ses derniers instants. Elle revient également sur la bataille qui fait rage entre sa petite-fille et les enfants aînés du chanteur, David et Laura.



"Contrairement à ce qu'on dit ils n'ont pas été déshérités", insiste Élyette Boudou face à la caméra de M6. Concernant un possible accord entre les deux parties sur l'héritage de Johnny, elle ne se montre pas franchement optimiste.

"J'aimerais bien, je le souhaite qu'ils se réconcilient parce que je trouve qu'il y a rien de plus beau que de s'entendre. Moi je suis chrétienne et je suis pour la réconciliation, mais vu la méchanceté qu'ils lui ont fait [à Laeticia, ndlr], je ne pense pas", déclare ainsi Mamie Rock, ajoutant : "Il me disait Johnny à moi 'Mamie, mes deux aînés, c'est deux diables'".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.