Comment Sylvie Tellier brime les Miss

Comment Sylvie Tellier brime les Miss©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 25 septembre 2017 à 15h15

À moins de trois mois de l'élection de la future Miss France, Sylvie Tellier est revenue dans Télé 2 Semaines sur les règles strictes que doivent suivre les reines de beauté. Et certaines sont pour le moins surprenantes.Si les miss ne peuvent pas être divorcées, pacsées, mariées ou encore mères, elles ont le droit en revanche d'être en couple, mais à condition de rester discrètes.



La présidente du Comité Miss France estime qu'une rupture amoureuse sous les yeux de la France entière nuirait à la réputation de la miss qui pourrait être "taxée de fille légère". En ce qui concerne la consommation d'alcool. Aucune interdiction, mais avec modération. "Bien sûr que nos miss ont le droit de prendre l'apéritif, tant qu'elles ne s'affichent pas sur les réseaux sociaux en petite culotte, ivres sur le comptoir d'un bar", précise Sylvie Tellier à Télé 2 Semaines.

Quant aux fameuses photos dénudées, la patronne des Miss rappelle que les filles ne doivent pas avoir posé "sans culotte ou sans haut". Les prétendantes au titre de Miss France 2018 sont donc prévenues.

 
80 commentaires - Comment Sylvie Tellier brime les Miss
  • on n'en peut plus de la voir partout : on sait qu'elle est jolie mais trop c'est trop!

  • Au fait Miss Arabie Saoudite, elle défile comment ?
    Il doit y avoir que des ex æquo !

  • il n 'y a pas de miss une femme c'est une femme elles ont la même chose.

  • c'est évident un vrai gendarme pretentieuse comme elle est et personne n'est obligé de se presenter à ce concours ringard où l'on utilise encore la femme comme un objet elles finissent toutes à la TV sans avoir été journaliste ni formation de rien pour certaines qui soit disant au depart faisaient des études peu les continuent apres cela leur monte à la tete et tres peu de porter cette horrible écharpe et la couronne partout à 18 ans ou plus on a envie d'autres choses que d'inaugurer des foires en tout genre 1 an ou elles ont tout mais apres????

  • à notre époque ce genre de concours devient ridicule , qu'y a t-il de si passionnant à voir défiler ces femmes en robes et maillots de bain aussi belles soient-elles, à un moment où beaucoup se battent pour défendre le statut de la femme dans la société je trouve un peu dégradant de les faire ainsi défiler sous le regard ( de convoitise ) de certains hommes, oui je sais je suis certainement " vieux jeu "mais je ne vois pas l'utilité de cette manifestation

    Uniquement pour le plaisir des yeux comme un amateur d'art.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]