Comment Sylvie Tellier brime les Miss

Comment Sylvie Tellier brime les Miss©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 25 septembre 2017 à 15h15

À moins de trois mois de l'élection de la future Miss France, Sylvie Tellier est revenue dans Télé 2 Semaines sur les règles strictes que doivent suivre les reines de beauté. Et certaines sont pour le moins surprenantes.Si les miss ne peuvent pas être divorcées, pacsées, mariées ou encore mères, elles ont le droit en revanche d'être en couple, mais à condition de rester discrètes.



La présidente du Comité Miss France estime qu'une rupture amoureuse sous les yeux de la France entière nuirait à la réputation de la miss qui pourrait être "taxée de fille légère". En ce qui concerne la consommation d'alcool. Aucune interdiction, mais avec modération. "Bien sûr que nos miss ont le droit de prendre l'apéritif, tant qu'elles ne s'affichent pas sur les réseaux sociaux en petite culotte, ivres sur le comptoir d'un bar", précise Sylvie Tellier à Télé 2 Semaines.

Quant aux fameuses photos dénudées, la patronne des Miss rappelle que les filles ne doivent pas avoir posé "sans culotte ou sans haut". Les prétendantes au titre de Miss France 2018 sont donc prévenues.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU