Comment l'arrivée de Meghan Markle a refroidi les relations entre Harry et William

Comment l'arrivée de Meghan Markle a refroidi les relations entre Harry et William©Wochit

, publié le jeudi 08 novembre 2018 à 17h36

Selon la presse britannique, les ducs de Cambridge et de Sussex auraient décidé de prendre leurs distances.

Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre les deux couples princiers ? C'est en tout cas ce que semble penser le Sunday Times, relayé par Closer. Selon le journal britannique, les princes Harry et William auraient décidé de mettre de la distance entre eux.

Ils devraient prochainement délaisser leur bureau commun pour en créer deux distincts.



Une décision qui serait due à l'arrivée dans la famille royale de Meghan Markle, selon Sally Bedell Smith, auteure et spécialiste du sujet. "L'arrivée de Meghan dans la famille royale a modifié la dynamique de la relation de manière assez significative. C'est inévitable et pratique, car cela donne à Harry et à Meghan une certaine liberté pour créer leurs propres intérêts et associations caritatives", a-t-elle expliqué au magazine People.

Par ailleurs, selon la spécialiste de la couronne britannique, les opinions de Meghan Markle ne seraient pas forcément partagées par le prince William et son épouse Kate Middleton. "Meghan a des opinions très fortes sur ce qui l'intéresse et c'est peut-être ce que partage Harry, mais pas ce que partagent William et Kate", avance-t-elle. Si Harry et William continueront à s'afficher côte à côte pour les grands événements et à l'international pour "représenter la reine", ils devraient en revanche "emprunter des chemins différents", en ce qui concerne le reste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.