Comment Hélène Ségara a fait pleurer Laurent Ruquier

Comment Hélène Ségara a fait pleurer Laurent Ruquier©Wochit

6Medias, publié le lundi 19 mars 2018 à 20h06

Pour Laurent Ruquier, l'émission de France 2 "Les enfants de la Télé" n'est pas de tout repos. Dimanche 18 mars, l'animateur de la chaîne publique s'est fendu d'une légère pique adressée à Benjamin Castaldi pour ses attaques répétées à l'encontre de la chroniqueuse Christine Angot.

Mais l'évènement le plus émouvant de la soirée est finalement venu d'une autre invitée de Laurent Ruquier, à savoir Hélène Ségara.



La chanteuse s'est ainsi confiée sur sa première rencontre avec le célèbre animateur, évoquant une anecdote qu'il lui avait alors dévoilée. "La première fois qu'on s'est rencontrés, il me dit 'j'ai vécu une terrible rupture sur votre chanson 'Tu vas me quitter'.'", s'est rappelée l'artiste de 47 ans, avant que son hôte ne complète cette histoire déterrée du passé, et plus précisément de l'année 2001, comme l'a précisé Laurent Ruquier. "Vous voulez que je pleure  ?", a-t-il ainsi demandé à Hélène Ségara, avant de poursuivre. "La chanson disait 'Tu vas me quitter, je le sais'. J'étais dans la voiture et je le savais. Et je pleurais, à cause de vous, Hélène", a détaillé l'animateur, dix-sept ans après cette pénible rupture amoureuse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
27 commentaires - Comment Hélène Ségara a fait pleurer Laurent Ruquier
  • Il faut bien mettre des choses sur la toile ça fait parler. Hélène Ségara n'est pas une de mes chanteuses préférées mais bon cela ne me dérange pas de la regarder dans certaines émissions. On la voit en ce moment dans une pub l'autre soir elle était sur la 5 . Il faut bien faire en sorte que votre public ne vous oublie pas c'est normal c'est son métier d'artiste . Quant à Ruquier il en fait souvent un peu trop mais il y a des gens qui aiment cela. Son émission "on n'est pas couché" je ne la regarde plus très souvent car je suis déçue par les invités cette émission que j'aimais bien maintenant m'ennuie dommage !!!

  • 'tention! Ze vais encore pleurer! Si, si.

  • Je n'aime pas le répertoire de cette chanteuse mais j'aime bien cette femme. Les rares fois où je l'ai entendu s'exprimer, c'était toujours avec intelligence, gentillesse, courage et humour. Quant au pleurs de Laurent Ruquier, c'est souvent le propre d'une chanson de provoquer le chagrin quand elle colle à la vie de celui ou de celle qui l'écoute. Ainsi, "Avec le temps" de Léo Ferré, "Mistral Gagnant" de Renaud, "Mon vieux" de Daniel Guichard, "Il suffirait de presque rien" de Serge Reggiani, "Comme un petit coquelicot" de Mouloudji, "Une petite fille" de Claude Nougaro, etc.

    Vous évoquez là de très belles chansons...

    Il y a aussi des chansons qui effraient : Les Dalton de Dassin !!!

    Merci Clio. "Les Dalton", ça fait très très peur mais moins que "Tirelipimpon sur le chihuahua" par Carlos !

    Bravo, mais vous avez oublié " les roses blanches " de Berthe Silva .

  • dans ,le genre info choc ...le pire c'est que je suis venu voir de quoi il retournait ,en fait ils vivent comme tout le monde...

  • Elle devrait lui en remettre uns couche