"Clem" : le gros coup de gueule de Victoria Abril

"Clem" : le gros coup de gueule de Victoria Abril©Wochit

6Medias, publié le jeudi 15 février 2018 à 20h20

"Peut-être que ça s'arrête cette année pour moi, on ne sait pas" cette déclaration de Victoria Abril dans une interview accordée au Parisien laisse les fans de la série "Clem" dans l'incertitude. L'actrice actuellement sur scène dans la pièce de théâtre "Paprika" ne jouera le spectacle que trois mois, car après elle sera de nouveau sur la série "Clem" d'avril à novembre.

Un tournage qui pourrait bien être le dernier.



"Depuis qu'on est passé à 10 épisodes de 52 minutes, c'est un peu trop formaté", explique dans Le Parisien la comédienne de 58 ans qui regrette de ne pas pouvoir jouer des histoires plus lourdes. "Avant, on touchait des thèmes importants, graves parfois, l'alcoolisme, le cancer, l'euthanasie... Désormais, c'est une famille qu'on fait évoluer. J'ai dit que je continuerais tant qu'il y aurait des thèmes et des choses à jouer. J'attends les scénarios", prévient dans le quotidien Victoria Abril. De quoi inquiéter les 5 millions de téléspectateurs qui suivent encore la série.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - "Clem" : le gros coup de gueule de Victoria Abril
  • Elle a tout-à-fait le droit de donner son avis. Je ne comprends pas les réactions venimeuses, cela ne sert à rien.

  • Elle a entièrement raison, la télé ne fait plus rêver, des jeux débiles, des meurtres à longueur de séries, des films qui reflètent la vie quotidienne avec de très mauvais acteurs, toujours les mêmes gueules qui passent partout, c' est d 'une banalité déconcertante, le tout entrecoupé de milliers de publicité aussi débiles.

  • encore une qui veut faire parler d'elle car en manque de popularité .....

  • qu'El ego

  • dame...elle ne peut plus que montrer son talent (....) pour jouer..