Claudia Schiffer voit des fantômes chez elle

Claudia Schiffer voit des fantômes chez elle©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 03 août 2017 à 16h58

Dans le dernier numéro du magazine Architectural Digest, Claudia Schiffer fait découvrir le manoir anglais datant de 1574 dans lequel elle habite avec son mari, le réalisateur Matthew Vaughn, et leurs trois enfants.

Si la mannequin de 46 ans et sa famille ont eu un coup de coeur pour cette maison située sur un terrain de 215 hectares, et n'ont pas hésité à démarcher directement les propriétaires, cette demeure possède une petite spécificité pour le moins originale : elle serait hantée !



Une raison peut-être à l'origine de l'acquisition rapide de ce manoir de 14 chambres par Claudia Schiffer et son mari.

Le mannequin confie même avoir fait appel à un spécialiste pour confirmer ses craintes : "Nous avons fait venir un médium, elle nous a dit que tous les fantômes de la maison étaient char­mants". De quoi soulager la petite famille qui a appris à vivre en harmonie avec les autres habitants. "On entend des craquements, et parfois des choses très étranges se passent. La musique se met en route toute seule, par exemple", explique-t-elle tout en assurant qu'il n'y a "aucune raison d'avoir peur". Nous voilà rassurés.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU