Claude François : l'indignation de son fils

Claude François : l'indignation de son fils©Wochit

6Medias, publié le lundi 12 mars 2018 à 21h00

40 ans après sa mort, Claude François passionne toujours autant. Ces dernières semaines, les révélations sur sa vie privée se sont multipliées en Une des magazines.

Une épreuve difficile pour le fils aîné du chanteur, Claude François Junior, qui dénonce un acharnement dans les colonnes de Nice Matin.



"C'est un truc très français, ça, de porter quelqu'un au pinacle puis de lui couper la tête. Là, il y a une entre­prise de démo­li­tion. Tout ressort. Je sens là, sur cet anni­ver­saire, il y a une espèce de vent contraire où d'un seul coup, y a quelqu'un qui a ouvert une porte et tout le monde s'au­to­rise enfin à pouvoir dire du mal. J'ai l'impres­sion que tout le monde s'acharne depuis quelques semaines à ne parler que de sa colère, de sa tyran­nie, son exigence", regrette-t-il dans les colonnes du quotidien.

Mais ce qui indigne le plus Claude François Junior, ce sont les sorties qui ont suivi les révélations sur le goût prononcé du chanteur pour les très jeunes femmes. "Il y a ce mot qui me rend hystérique: "pédophile"! À l'époque on est en pleine période d'émancipation sexuelle. Le seuil de tolérance était différent. Ce qui ne rend bien sûr pas tout tolérable...". Quant aux révélations sur la fille cachée du chanteur, Julie Bocquet, il assure qu'"une discussion" est prévue.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
180 commentaires - Claude François : l'indignation de son fils
  • Bin oui, mais les faits sont là.je ne vois pas pourquoi Jean Luc LAHAYE serait condamné et pas CloClo. Les actes sont les mêmes.

  • c'est vraiment lamentable, du n'importe quoi ! Arrêtez de salir sa mémoire et laisser ses fils se souvenir de lui comme un père extraordinaire !

  • c'est pas normal que les gens connu fasse ca et que ca passe mais il est mort fallait ne pas le couvrir a l'époque des fait trop tard et sa rapporte aux journaux etc... si tout le monde est si scandalisé pourquoi la vente des journaux traitant de cela n'est pas reversé a des associations ? non alors arrêter de juger vous ete pire

  • Il aimait les jeunes femmes, certes........ Je crois qu'il ne se posait aucune question sur l'âge que les filles cachaient.
    Bon il faut le laisser dormir en paix....

    Mais les frérots, reconnaissez votre demi soeur.... elle n'avait rien demandé, mais elle est là.... Mettez vous à sa place et soyez bienveillants

  • Je comprends l'indignation de son fils. Il y a de quoi être écoeuré par tout ce déballage qui intéressé qui ? Il y en marre.