Claude François : après la fille cachée, une fan brise le silence

Claude François : après la fille cachée, une fan brise le silence©Wochit

6Medias, publié le jeudi 08 février 2018 à 14h20

La mère de Julie, la fille cachée de Claude François n'avait que 14 ans quand elle est tombée enceinte du chanteur. Un âge qui choque aujourd'hui, pourtant elle n'était pas la seule adolescente à connaître l'artiste dans l'intimité.

Parmi les jeunes fans que Claude François acceptait de rencontrer à l'hôtel, dans son appartement, ou dans son moulin de Dannemois, une Belge appelée Magali. "Claude François a été mon premier amour. Je voulais passer le plus de temps possible avec lui", raconte Magali dans une interview accordée au site belge Sud Info. Elle explique que certaines filles "allaient jusqu'à se cacher sous son lit".



Mais leur idylle va s'arrêter suite à une crise de jalousie de Magali. "La dernière fois que je l'ai vu, c'était en août 1977. On s'est disputé. Je voulais une relation exclusive avec lui et je me suis rendu compte que ça n'irait pas plus loin. Mais on ne sort pas indemne d'avoir comme premier amour Claude François...", révèle-t-elle dans l'interview relayée par Voici. Des révélations qui agacent à l'approche 40e anniversaire de la mort de Claude François, mais Magali rappelle qu'à l'époque "en pleine période de libération sexuelle", les relations du chanteur avec ses fans ne choquaient personne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
274 commentaires - Claude François : après la fille cachée, une fan brise le silence
  • " Un âge qui choque aujourd'hui, pourtant elle n'était pas la seule adolescente à connaître l'artiste dans l'intimité."

    -A connaître "l'artiste dans son intimité" ou bien à connaître "l'intimité de l'artiste" ?
    Le français a des subtilités qui semblent quelquefois échapper à nos amis journalistes.

  • Le but de ses révélations, soit pour le 40ième anniversaires , les ventes des disques , les " neus -neus " ouvrent leur portefeuille ou alors elles s’effondrent complètement , et aucune vente !

  • Combien parmi celles qui jugent durement aujourd'hui ,ont expédié ad patres leurs" anges"
    dans les limbes éternels ? Allez savoir....

  • mais alors...c'est du harcèlement ?

  • Les femmes seront toujours source a problèmes , et pourtant depuis la nuis des temps c'est le bordel . (je ne suis pas homo )