Clap de fin pour "On n'est pas couché" ?

Clap de fin pour "On n'est pas couché" ?©Wochit

6Medias, publié le mardi 14 novembre 2017 à 14h00

Y aura-t-il une treizième saison d'"On n'est pas couché" sur France 2 ? Selon Closer, alors que les audiences du programme sont en baisse,"l'avenir de l'émission est brouillé" et Laurent Ruquier serait "prêt à tourner la page". Mais l'animateur ne perdrait pas l'animation des samedis soirs de la chaîne publique puisque, dans le scénario évoqué par le magazine, le talk-show serait remplacé par "Les enfants de la télé" qui réalise de bonnes audiences le dimanche après-midi.



Un programme aussi présenté par Laurent Ruquier. "Très surprise", la production de Catherine Barma a expliqué à Closer qu'il n'y a pour le moment "aucune réflexion avec France 2" au sujet de l'avenir d'ONPC. Les rumeurs de mésentente entre Laurent Ruquier et la nouvelle chroniqueuse Christine Angot sont aussi démenties. Selon la production, leur alchimie "se voit à l'écran". Suite à cet article, la production tient à préciser qu'il n'est pas question pour Laurent Ruquier d'arrêter "On n'est pas couché".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Clap de fin pour "On n'est pas couché" ?
  • moi à cette heure là, je me couche ou je zappe !!!!

  • enfin une bonne nouvelle ! espérons avoir quelque chose d'intéressant a la place ce qui doit pas être bien difficile ! et recaser ruquier chez michou pour passer sous les tables.

  • et on remplace Ruquier par ... Ruquier !

  • si ça pouvait être vrai ! maintenant attention, on risque pareil ou pire, mais ça vaut vraiment le coup de le tenter

  • ruquier a ete a la mode
    c' est fini
    a force de faire du gala
    on ne regarde plus
    c' est bien pour lui